Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-21T09:50:00+02:00

Ayé j'ai supprimé mon ancien blog

Publié par
Voilà, je vous annonce officiellement la suppression mon ancien blog en "gmonblog".
J'avoue que ça fait bizarre, mais il était temps car toute cette publicité commencait à devenir exaspérante. J'ai effacé quasi 1 an de ma vie en 2 minutes.
Enfin voilà je reprends assurément le flambeau ici et j'espère continuer aussi longtemps que possible.

Là je suis au bureau et je vous avouerais que c'est très calme car c'est les congés, et comme ici nous sommes calés sur les vacances scolaires, il n'y a quasiment personne. D'ailleurs ma responsable n'est pas là non plus.

Je suis en train de penser à mon futur emmenagement avec mon chéri j'ai vraiment hâte d'y être car c'est pas si simple de ne voir ceux qu'on aime que 2 jours par semaine, même si je l'ai choisi, et que je ne regrette rien.
Je vais déjà commencer à déménager par moi-même  les affaires du foyer histoire de prendre un peu d'avance, j'espère ne pas avoir à faire plus de 3 trajets (soit 3 aller et 3 retours). J'ai donné ma lettre de "congés" au foyer hier donc mon préavis prendra fin le 21 mai. Il me restera l'état des lieux, mais je ne m'inquiète pas car tout est en ordre.
Les premiers mois seront difficiles financièrement mais je sais qu'on s'en sortira. Enfin voilà, on commence petit à petit à se construire un chez nous et je ne doute pas que dans les années qui viennent nous aurons un joli petit nid confortable.
Je ne vais pas tarder à aller manger, donc je vous laisse.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog