Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T07:12:00+02:00

Les joies du déménagement

Publié par
Hier était donc le point de départ de notre déménagement. Nous n'emportons pas trop de choses puisque la place est réduite.

Donc hier matin debout à 4h30 puis vers 5h15 on charge la voiture. Vers 5h40 nous avions terminé et on se fait le point sur ce qu'on prend histoire de ne pas se rendre le compte qu'on a oublié les clés à mi-parcours.
On part donc vers 5h50 direction le 92 où nous avons notre studio. Nous sommes arrivés sans mal, circulation fluide dans l'ensemble et vers 8h30 (soit 2h40 de trajet). On s'est juste rendu compte qu'on était bien à Paris en roulant sur le périphérique intérieur...

Enfin le temps de déposer les affaires, de ranger et nous voilà reparti à Paris cette fois-ci pour aller chercher les 2 valises qui étaient préparées dans ma chambre avec des vêtements et d'autres bricoles.
J'avoue que j'ai eu de la chance au niveau stationnement je me suis garée en face du foyer . J'ai laissé le moteur tourner et je suis montée vite fait pour emporter les valises. Donc pas d'horodateur hihi.
On repart pour le studio pour ranger à nouveau et là on se repose un peu, il est 11h30 environ.
Après le déjeuner nous sommes partis récuperer une copie de l'état des lieux puis nous sommes remontés pour chercher nos sacs.
Nous sommes partis à nouveau au foyer pour y
déposer les valises vides et nous nous mettons en route pour Lille : il est 14h30.
Là ce fut les bouchons comme vous pouvez vous en douter, à Porte d'Italie. Il a même plu un peu sur le chemin.

Nous avons donc mis un peu plus de temps pour le retour. Nous nous sommes arrêtés 15 mn sur une aire de repos.
Hormis les 15 millions de camions à dépasser en chemin, la route était tranquille même si nous sommes arrivés vers 18h15, bien fatiguée pour ma part.
C'était ma première conduite "longue", et qui plus est à Paris, c'était fatiguant tout de même mais ça m'a permis d'utiliser ma voiture sur une longue distance.
Sur le chemin d'hier j'avais quand même le volant qui vibrait à 110km/h mon frère m'a dis qu'il faut peut être recalibrer les roues de la voiture, je vais voir ça. Je m'en sors avec quelques crampes au pied, bras et hier j'avais des fourmis dans les mains.
Nous sommes bons pour repartir le 18 mai, pour nous installer cette fois ci.

Encore du rangement en perspective !!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog