Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-13T08:33:00+02:00

Ca ressemble à une frite...

Publié par dd du Nord

Tristan traverse depuis plusieurs semaines la phase "je mange ce que je veux" donc en gros il mange un repas sur deux. Au début ça m'exaspérait maintenant je fais avec... Souvent c'est le soir qu'il refuse de manger alors je n'insiste pas et je le mets au lit. Il se laissera pas mourir de faim de toutes façons.

Hier j'ai repensé à une recette que j'avais vu à la télé, ça s'appelait des "frites de polenta". La polenta c'est pas ma tasse de thé, mais pour varier un peu pourquoi pas. La particularité de la polenta c'est que chaude, elle se mangera comme une purée et en refroidissant, elle durcit. J'ai donc pris la deuxième option. J'ai fais refroidir ma polenta sur une plaque, que j'ai ensuite découpé en batonnets puis que j'ai fais rissoler dans une poêle.

On dirait une frite, même Tristan s'est fait avoir... Au moins une petite victoire hier soir, même si du coup il a mangé les pseudo frites et pas les haricots...

tristan-120413.JPG

tristan-120413_2.JPG


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est pas mal, ici tao adore découvrir de nouvelles choses, j'espère que ça va durer dans le temps mais il a 5 ans, je pense que c'est bien parti !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que c'est une phase que Tristan traverse, j'espère que cela va lui passer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faut ruser...comme tu dis il ne se laissera pas mourir de faim et plus tu feras une fixette sur la bouffe plus il le fera exprès !!<br /> Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> oui maintenant que j'ai compris ça je cache les légumes dans les cakes salées, les chaussons, les quiches... j'ai commencé ce midi avec le cake, il s'est régalé !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog