Je vous écris quasiment à l'heure où la nouvelle est chaude : je viens de voir que j'ai réussi mon examen de comptabilité auquel je
ne comprenais rien du tout ! Ca valait la peine de bosser un peu !! Et en plus j'ai obtenu une note plus qu'honorable : 13/20.
En voilà une nouvelle qui réjouis mon p'tit coeur.
J'étais un peu déprimée car jeudi, en revanche, j'ai appris que j'ai eu 8/20 à mon autre examen (car je n'ai révisé que 2 jours)...
Normalement il y a un rattrapage en septembre, mais j'attends d'avoir confirmation car j'ai eu des informations contradictoires. Je croise les doigts pour que ce soit programmé !
Pour continuer dans les réjouissances, hier j'ai commencé à expliquer à Tristan (25 mois) que je lui enlève sa couche, et que les besoins se font dans le pot. Ca n'a pas été une grande réussite : 3 pipi sur la chaise en moins de 3 heures, qui ont fini par m'exaspérer, même si je sais qu'il ne faut pas lui mettre la pression.
Ce matin, après le petit déjeuner (au lit, hummm), nouvelle tentative. Je lui enlève sa couche et lui réexplique que le pot est là s'il a besoin. A peine le temps d'aller jeter sa couche sale, je reviens : Tristan est tout fier de me montrer son pipi dans le pot ! Je n'ai pas tari d'éloges et je me suis empressé de le féliciter.
Pour le reste, j'attends la décision officielle concernant le logement que mon employeur m'a proposé, car demain on doit instruire
mon dossier chez le bailleur. Normalement ça doit bien se passer, mais j'appréhende tout de même un peu. J'en saurais davantage mardi au plus tard.
J'attends impatiemment les congés (pour moi c'est le 5 août)... Au boulot c'est toujours calme, et ça fait du bien comme ça j'en profite pour me poser et ranger un peu (ce qu'on a jamais le temps de faire).
Cet après midi après la sieste de Tristan nous irons certainement au parc.
Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil !