Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-31T16:55:00+01:00

J'ai mal au dos (je me fais vieille hihi)

Publié par dd du Nord
Vous pensez que c'était fini ben non je suis encore dans les cartons. Nous sommes encore au studio, l'état des lieux se fait jeudi prochain au matin donc nous devrions plier bagages mercredi prochain maximum (faut bien nettoyer, que ça brille).

Sinon la camionnette et les gars sont bien venus mercredi ils sont partis vers 10h30 de Lille et sont arrivés bien vite je trouve, vers 13h.
Moins de temps que moi en voiture et alors que la camionnette roulait quasi pleine.
Non, ne dites pas que je ne suis pas douée (heuuu...) seulement je suis toujours tombée dans les bouchons et puis je roule prudemment (ne dites pas grand mère hein j'entends et je vois tout).
Nous avons donc tout descendu de la camionnette puis tout monté à l'appart. Après quelques sandwiches bien mérités, nous sommes allés recupérer au studio quelques cartons et meubles de rangements encombrants pour nous éviter les soucis (la Clio a ses limites, même quand c'est une édition collector comme la mienne).
Ils sont finalement repartis pour Lille vers 17h30 (et sont arrivés vers 19h30 de ce qu'ils m'ont dit) et nous avons fais de même (sauf que nous on a mis 20 mn).

Jeudi nous en avons profité pour porter encore quelques cartons puis avons reçu notre cuisinière et notre frigidaire (bien grand ça change) vers 8h30 et le mec est venu réparer notre plomberie de la cuisine. Oui car on avait une fuite sur le robinet et il a dû tout changer mais ça fonctionne nickel maintenant ça lui a pris 3 h quand même.

Vendredi le mec de GDF est passé vers 9h30 pour finalement repartir car il manquait un truc (j'ai pas les détails, j'ai pas tout compris) toujours est-il qu'ils vont me recontacter pour un autre RDV.
Moi pendant ce temps j'étais parti signer un contrat de parking pour garer ma voiture. Parce que là où je vais habiter, tout le stationnement est payant (j'ai demandé, PARTOUT dans la ville). Donc voilà après avoir été signé j'ai essayé de trouver l'entrée du parking et j'ai finalement appelé au secours le gardien car je dois avoir des problèmes ophtalmologiques je n'ai pas trouvé.
J'avoue que franchement avec tous les magasins alignés dans la rue avec leurs néons et enseignes, on passe finalement à côté de l'entrée qui n'est même pas explicitement indiquée ("hauteur limite 1,90 m" franchement ils peuvent pas ajouter "parking" en gros tant qu'ils y étaient ou alors ils étaient limités en caractère comme les petites annonces...?).
Enfin bref j'ai été y garer ma voiture après m'être allégée de 3 euros au parking du centre commercial où ma voiture était garée jusque là.
Ensuite je suis allée au marché (un peu de réconfort enfin) devant la mairie même s'il pleuvait à verse (un peu d'humidité y'avait longtemps), un vrai torrent. Je suis repartie avec quelques trucs utiles et inutiles qu'on aime toutes puis je suis rentrée à l'appart. Nous sommes ensuite repartis vers 12h30 pour rentrer au studio et manger.

Hier nous avons fais 2 aller-retours pour apporter encore des cartons dans la matinée.
Un peu de repos dans l'après midi.

Et aujourd'hui nous sommes allés porter ce qui reste des dernières affaires encombrantes.

Restera à apporter les quelques affaires minimales que nous avons laissé ici. Et vous vous demandez peut être pourquoi nous n'emmenageons pas alors puisque c'est presque fini.
Et vous allez comprendre tout de suite. Si nous y allons maintenant c'est :
- plus d'internet,
- plus de téléphone,
et surtout
- plus de Canal + (là je m'en fous c'est l'Homme qui râle, notre neufbox faisant office de décodeur) pas avant 3 semaines (le temps du transfert de ligne).
Donc on se dit qu'on va passer les 3 jours qui restent ici pour profiter encore un peu de la vie civilisée (comment faisait les autres avant Internet ? ils survivaient au moins ??).

Voiloù rien d'autres nous avons eu une semaine très riche vivement qu'on s'installe et qu'on déballe tout. Et surtout que JE DECORE l'appart (rien que ça hihi).

Les recettes pourront bientôt suivre je l'espère.
A condition qu'on veuille bien me raccorder au gaz c'est mieux... La suite dans le prochain épisode !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ________________$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$___COUCOU<br /> ________________________$$$$$$$$$$<br /> ________________________$$$$$$$$$$$___c'est moi<br /> _________________________$$$$$$$$$$$<br /> __________________________$$$$$$$$$$$___Je viens pour<br /> _____________________________$$$$$$$$<br /> ___________________________$$$$$$$$$$___Te souhaiter une bonne journée<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___en ce vendredi<br /> ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$__<br /> ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$<br /> __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$__<br /> ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$<br /> _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___Gros bisous<br /> _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$_<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon courage et reviens nous en forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , je découvre ton blog et je le trouve bien sympa , je suis du nord moi aussi , un peu plus au nord que toi , j'habite la région de Tournai (B) mais je travaille à Lille.<br /> Je te souhaite bon courage pour ton installation , prends bien soin de ton dos , il peut encore servir...<br /> A bientôt , j'attends tes recettes avec impatience.<br /> Mélissa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Melissa,<br /> Je suis un peu accaparée par mon emmenagement mais j'espère très bientôt pouvoir reposter des recettes.<br /> N'hésite pas à repasser,<br /> <br /> Audrey.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog