Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T19:56:00+02:00

Ma bouille !

Publié par dd du Nord

Alors j'ai trouvé ce petit jeu chez Mélissa, qui elle même l'avait trouvé sur un autre blog... qui elle même l'a trouvé sur le blog de Mouffles.

L'idée ? Mettre une photo de soi tout petit.


J'ai retrouvé une photo de moi lors de mon anniversaire à 4 ans, mais j'en ai d'autres plus petites (chez ma maman). On va donc se contenter de ça :

 

moi_4-ans.jpg

 

Rassurez-vous, je mange proprement maintenant ;-) (euhhh ça dépend des jours quand même)

On voit un bout du vélo rose qu'on m'a offert en arrière plan à droite ainsi que le magnifiiiiiiiiiique pyjama que je porte mdrrr.

Oh ehhh, c'était sûrement la mode à l'époque !!!!

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Mdrrrr..... Super la petite bouille.<br /> <br /> Je trouve ton blog sympa.<br /> Bonne soirée. A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci n'hésite pas à repasser (je montre souvent ma bouille lol).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh trop pitchoune :))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me suis baladée dans tes recettes...<br /> J'ai faim maintenant !!!<br /> J'y reviendrais ...:)<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!!<br /> Merciiii et gros bisous ^^<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'etais trop mimi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais je SUIS toujours mimi lol !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog