C'était hier mon concert de Lady Gaga tant attendu.
Alors oui je sais ce que vous pensez, c'est quoi cette fille elle ressemble à rien et il y a à peine quelques mois je pensais comme vous. Et puis j'entendais à la radio parfois quelques unes de ses chansons sans forcément trouver ça ni nul, ni extraordinaire.
Un jour, par curiosité j'ai eu envie d'en savoir plus sur cette fille aux allures déjantées.
Et puis je suis tombée sur une vidéo totalement démente de l'une de ses chanson, Paparazzi au live vidéo music award. C'est cette prestation qui a tout de suite fait pencher la balance du côté : j'adore !
Ensuite, j'ai cherché à savoir s'il y avait des concerts à Paris, car vu le phénomène, le spectacle ne peut être que très prometteur.
C'est comme ça que le 8 mars 2010, j'allais acheter une place de concert pour aller la voir à Bercy le 21 mai 2010.
Hier, je m'amène donc à Bercy pour 19h, il y avait une première partie de soirée à 19h30 avec un groupe de Rock appelé Semi Precious Weapons. Pas trop mon style mais 30 mn j'allais survivre.
A 20h45 commence le concert. Je vous le dis tout de suite, c''était génial, une mise en scène extra, des costumes toujours aussi excentriques (chacun ses goûts, si elle veut se balader avec une choucroute sur la tête, c'est son choix lol).
Je n'ai pas pris mon appareil photo de peur de subir une fouille et de me le voir retirer et en fait j'ai vu les flashs de partout. J'ai dû donc me contenter de mon iphone qui ne peut pas zoomer. Au moins, vous aurez un aperçu de la foule : la fosse allait de la scène jusqu'au fond près du bar et les places assises étaients complètes.
Le spectable a duré plus de 2 heures et je suis rentrée chez moi il était 23h30. Je suis tout de suite allée me coucher.
Voici quelques photos prises de mon téléphone (je suis dégoutée de pas avoir pris mon appareil) :
la première partie : la
salle n'est pas encore comble !
là c'est déjà mieux !
l'entrée sur scène
Voici la vidéo de l'entrée sur scène :
Je vous laisse sur sur l'une de ses plus belles chansons (je peux vous dire que je chantais aussi dans le choeur !) :