Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-17T17:28:00+02:00

Quelques nouvelles...

Publié par dd du Nord

Quelques nouvelles depuis notre journée à Disney.


Pour le moment je ne suis pas encore en congés. J'avoue que j'y aspire fortement mais j'ai encore 2 semaines, c'est à dire jusqu'au dimanche 1er août (le jour de mon anniversaire hihi).

Les deux dernières semaines risquent d'être très intenses (mais néanmoins très intéressantes), car je vais avoir fort à faire au travail. Nous organisons un évènement qui amène 300 participants et tout le travail administratif et logistique a été en partie assurée par notre secrétariat. Je stresse un peu car je ne sais pas trop comment ça va se passer c'est la première fois que je participe à ce genre de manifestation. Nous verrons bien...


Sinon rien de spécial, niveau sorties, dernièrement j'ai été voir Shrek 4 au cinéma qui était bien rigolo et j'irais bien voir Toy Story 3 (j'ai une âme d'enfant, que voulez-vous).

les-oiseaux-se-cachent-pour-mourir.jpgEn ce moment je revisionne le telefilm les Oiseaux se cachent pour mourir (avec Richard Chamberlain [entre nous il était beau à l'époque dans son rôle de prêtre inaccessible] et Rachel Ward [elle non plus vous me direz]).

Le film à l'eau de rose qui vous tire les larmes en 2 secondes (je deviens sensible avec l'âge).

Ce feuilleton retrace l'histoire du père Ralph de Bricassart, de son arrivée en Australie jusqu'à son ordination en tant que cardinal au Vatican, tiraillé entre ses choix religieux et ses choix d'homme, et de la famille Cleary et de leur fille Meggie, depuis leur élevage de moutons  en Nouvelle-Zélande à leur installation en Australie (extrait de wikipédia).

 

 

 


 

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une petite vidéo (j'adore cette scène hihi, surtout à partir de 5mn40) :


Ma scène préférée (j'aimerais qu'on m'embrasse comme ça mdrrrr):

 

Avant hier j'ai été voir le médecin car j'avais des douleurs aux mains et poignets depuis que je suis revenue du weekend chez ma mère à Lille. Cela m'arrive parfois quand je conduis longtemps (plus de 2h), j'ai mal au dos et j'ai des douleurs aux bras.  D'habitude avec un peu de repos ça passe, mais depuis mon retour j'ai toujours mal. Le médecin à donc annoncé que j'avais une tendinite. Cela ne s'améliore pas en partie également à cause de mon travail quotidien sur l'ordinateur (cela fait partie des maladies musculo squelettique considérées comme maladie professionnelle d'ailleurs). Alors en attendant c'est anti inflammatoire et crème pendant 1 semaine et je vais investir dans un tapis de souris molletonné rien que pour moi poignet douillet lol.

 

Bon du coup je vous laisse faut que je regarde la dernière partie des Oiseaux se cachent pour mourir, je vais donc aller chercher un paquet de mouchoirs et je m'y mets.

 

Bon weekend.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Les oiseaux se cachent pour mourir....je n'ai jamais vu cette série ou juste un épisode...mon père ne voulait pas que je regarde , il trouvait ça "nul" à l'époque...<br /> J'espère que tout se passera bien pour la manifestation à ton travail et je te souhaite une bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Melissa,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours adoré les films dramatiques et avec l'âge j'attrape la larme facile en plus hihi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog