Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T16:21:00+01:00

Un petit résumé

Publié par dd du Nord
Ce matin je suis partie pour 7h30 afin de repartir voir ma mère sur Lille. Le trafic était plutôt fluide.
Cet après midi nous sommes allées au cimetière en cette veille de Toussaint déposer quelques fleurs. Il y avait du monde. En revenant nous avons fait quelques courses et puis là il y a 30 mn que nous sommes revenues. Le temps est triste et il commençait à pleuvoir ici.

Sinon j'ai passé une bonne semaine, plutôt remplie.
J'ai fais quelques recettes que je n'ai pas encore eu le temps de publier. D'autant que j'ai eu quelques galères avec mes plaques chauffantes que l'on nous a changées. Imaginez moi avec mes légumes prêts à éplucher pour la soupe avec la plaque qui chauffe pas lol. Heureusement je n'avais encore rien coupé hormis l'oignon. Et puis j'avais des restes de la veille donc je ne suis pas morte de faim.
Enfin je n'ai pas pu cuisiner pendant 48h. Maintenant tout va bien et c'est tant mieux.

Ce soir je vais surement regarder un peu la TV et demain matin c'est le marché. Ensuite je reprendrais la route pour 14h30 et rentrer à la maison.
Bon je vais bosser un peu et publier mes recettes.

Bon weekend à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog