Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-04T11:20:00+02:00

Clip de Goodbye Marylou - Polnareff

Publié par dd

Me demandez pas pourquoi ça coupe à la fin j'ai pas trouvé d'autres clip entier... Bizarre.

Et en fait c'est une chanson très, comment dire... cochonne si je puis dire. Z'avez qu'à écouter les paroles :
"Message electrique quand elle m'electronique..."
"Quand elle se déshabille, je lui met avec les doigts..."
"Elle s'approche en multi et je l'attire en duo..."
"Quand la nuit se lève et couche avec le jour..."
"Je m'envoie son pseudo mais c'est elle qui me reçoit..."

Mais la musique est très belle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog