Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-06T07:55:00+02:00

Etat des lieux de notre appart'

Publié par
Hier j'ai été faire l'état des lieux de notre studio.

C'est en bon état général, et je suis assez contente car malgré la petite surface il y a beaucoup de système de rangement : placards, tiroirs...
Il n'y a que la pièce principale qui parait un peu juste, à tel point que pour mettre la TV, ça va être difficile... Et il est déjà clair qu'aucun clic-clac ou fauteuil du genre ne passera. Ou alors il faut mettre la TV dans la chambre... Mais bon.
Enfin on aura le temps de voir la disposition quand on y sera réellement.

Voici le plan du studio :

Samedi 9 mai nous allons déjà déposer quelques affaires et quant à moi il faudrait que je pense à ranger un peu ma chambre au foyer car j'ai encore plein de vêtements à mettre en valise.
J'ai réservé ma journée du 18 mai car c'est le jour que nous avons choisi pour revenir ensemble avec mon chéri pour s'installer et pour qu'il commencer à chercher un travail. Moi je vais en profiter pour aller modifier la carte grise de ma voiture et il faudrait que je vois avec l'assurance pour changer l'adresse. Il faudra également voir pour mettre un abonnement internet et téléphone, étant très bavarde, j'ai un besoin vital d'un abonnement ILLIMITE.

Voilà, l'emmenagement se profile un peu de jour en jour, je commence à être impatiente...

Bon je retourne travailler quand même arrêtons de rêvasser un peu !

Bonne journée à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog