Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T08:09:00+02:00

17 juin 2009

Publié par

Je profite de ma dernière semaine de congés, apparemment sous le soleil pourvu que ça dure... Là j'écoute un peu la musique après je vais ranger un peu et faire le ménage.

Hier j'ai été faire un petit tour chez le coiffeur, ça a fait du bien à ma touffe de couper un peu. J'ai fait un balayage blond comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne. Je suis sortie à 15h.
Ensuite j'ai été rejoindre mon chéri et nous avons été faire un tour vite fait sur les Champs Elysées puis nous sommes partis à Chatelet pour aller manger une glace. Nous sommes rentrés vers 18h et voilà une journée claquée.

Là mon chéri ne travaille pas on ne l'a pas appelé pour une mission donc on va passer la journée ensemble je ne sais pas encore ce que l'on va faire s'il fait beau peut etre irons-nous faire une balade.

Voilà voilà, sinon rien de neuf.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog