Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-30T12:55:00+02:00

Bientôt la rentrée, déjà !

Publié par dd du Nord

Je vous dis ça même si pour quelques jours encore, je suis en vacances ! Je vous écris d'ailleurs de mon lieu de villégiature, dans le Var, plus exactement à Frejus. J'y étais allée il y a 4 ans, et je renouvelle le séjour.

Il fait un temps magnifique, nous multiplions les sorties et les balades avant de retrouver le temps grisâtre et le travail à Paris. Nous repartons dimanche matin, et je reprends mardi.

Le déménagement s'est bien passé (le 2 et 3 aout) même si lorsque nous sommes partis samedi dernier, il y avait encore pas mal de cartons. Nous attendons la livraison des meubles pour la semaine prochaine.

J'ai débroussaillé déjà pas mal la terrasse, à la sueur de mon front, c'est le moins que l'on puisse dire. On en profitera réellement l'année prochaine, car entre les cartons, l'aménagement et la remise en état de la terrasse, on a pas le temps de chômer !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'était juste à côté de Fréjus à Pâques, c'est vrai que c'est très beau même quand il ne fait pas très chaud!!!<br /> Profite bien de ton dernier jour de vacances et bonne rentrée!!!<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que ça vaut le coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Demain, au boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel beau cadre!! je connais la région pour y etre allée plusieurs fois<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est magnifique, dur retour à la réalité que de passer aux tours d'immeubles de la région Ile de France ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog