Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-21T08:18:00+01:00

Bon dimanche à tous !

Publié par dd du Nord
Ca y est je reviens progressivement à mes activités culinaires !

Hier soir avant d'aller dormir vers minuit, j'ai préparé un cheesecake que je vais déguster cet après midi avec mon chéri. Il a eu le temps de bien refroidir toute la nuit.
Ce midi j'ai l'intention de préparer un déjeuner exotique dont je vous dévoilerais les recettes après : ailes de poulets piquantes accompagnées d'une salade chinoise (chou chinois, champignons noirs, pousse de soja...).
Et enfin comme je suis allée faire un tour chez Tang Frères et que j'en suis revenue avec plein d'épices, je vais préparer un thé indien (à base de cardamome, clou de girofle et cannelle notamment).

Ca promet un dimanche épicé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog