Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T20:20:00+02:00

Clip Lady Gaga, Alejandro

Publié par dd du Nord

Ca fait plusieurs mois que j'écoute cette chanson que je trouvais bien sympa et rythmée et le clip est sorti tout récemment après s'être fait attendre.

Je trouve le clip très bizarre, et j'avoue que je n'y comprend rien mais je le trouve pas mal visuellement (j'aime particulièrement la partie avec les danseurs à partir de 3mn50 à 4mn58 elle sait mener les hommes à la baguette lol et vers la fin quand elle danse en noir et blanc à 5mn37 à 6mn15).

En tout cas Alejandro lui fait beaucoup d'effet on dirait je vous laisse constater :

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est assez...Déroutant...<br /> Mais j'aime bien ^^<br /> Bisoussssssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je me disais que ça serait bien ton style en fait, je sais pas pourquoi lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas compris grand-chose non plus mais y-a-t-il quelque chose à comprendre???<br /> C'est beau , très bien travaillé et voilà , juste pour le plaisir des yeux!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison, je cherche trop souvent à comprendre les trucs je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mélissa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime beaucoup les chansons de lady gaga, par contre les clips j'ai du mal, je les trouve très bizarres<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est très spécial, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est travaillé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog