Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-21T10:51:00+02:00

Glee...

Publié par dd du Nord

J'avoue. J'ai plaisanté, je me suis moqué de lui. C'est vrai que ce n'est pas très virile comme série... puis j'ai regardé, et maintenant j'avoue que j'aime aussi. Tous les samedis soir à la maison, c'est Glee. Vous savez, la série "comédie musicale".

Il y a de très bonnes reprises, l'épisode d'hier était assez riche. Je vous mets quelques vidéos pour que vous vous fassiez votre idée. En plus c'est l'occasion de redécouvr ir de très bonnes chansons. Ne me remerciez pas. C'est bon la honte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
malheureusement avec le décès de Corey la série va devoir rebondir
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai entendu cela c'est une bien triste nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog