Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T21:40:00+01:00

J'ai testé... Eropolis 2013

Publié par dd du Nord

Je ne suis pas une habituée de ce genre de salons, mais depuis plusieurs années que j'en entends parler il fallait bien que j'aille y faire un tour.

Bon je vais pas vous faire un dessin, le Salon de L'Erotisme porte bien son nom. L'entrée est interdite aux moins de 16 ans, et il y a même un coin pour les +18 ans pour des services encore un peu plus torrides (j'ai pas testé je vous assure).

A mon grand étonnement (ou pas) il y avait énormément de monde.

Il y avait 2 catégories de visiteurs : les couples (en majorité) et les plus jeunes (filles ou garçons) en groupe. A l'intérieur de ces deux catégories il y a : les sages et les moins sages.

Les moins sages, les femmes en l'occurence, s'étaient données le mot pour s'habiller avec moins de 20 cm de tissu histoire de rester dans le ton. Bon je vais pas faire comme si j'étais choquée c'est pas pire que ce que l'on peut voir parfois dans la rue.

Le prix de l'entrée est tout de même assez conséquent : 23 euros plein tarif et 16 euros si vous imprimez une réduction en ligne. Sans doute pour filtrer un grand nombre de personnes... Cette entrée est valable pour les 2 jours du salon, mais sincèrement, en 2 heures on a vite fait le tour.

J'ai pris quelques photos assez esthétiques d'un coin avec des toiles qui étaient en vente, ainsi que des sculptures qu'exposaient un plasticien. J'étais agréablement surprise de ce point là.

eropolis-2013 (3)

eropolis-2013 (2)

  

eropolis-2013 (6)

eropolis-2013 (4)

Ensuite, cela reste une exposition sur le monde de l'érotisme : lingerie, tenues, objets coquins en tout genre, sucrerie aux formes explicites... Il y avait un spectacle assez bluffant : une superbe stripteaseuse déguisée en vieille dame repoussante qui au fur et à mesure des effeuillages, laisse révéler sa vraie beauté... C'est la deuxième chose qui m'a agréablement étonnée.

Après ce petit show, dernier tour avant de regagner la sortie. Il était déjà 20h. Certains ont terminé la soirée dans leur voiture embuée (vous voyez Titanic ? ben pareil). Le temps de regagner la voiture, et de rentrer il était 21h. 

Un petit après midi sympa en somme. Et en prime, j'ai même vu des fleurs ;-)

eropolis-2013--5--copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le principal c'est que ça t'ait plu !!<br /> Par contre, le prix est en effet sélectif!!!<br /> Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sympa par curiosité mais certainement pas tous les ans ! Autant aller dans un sexshop <br /> <br /> <br /> <br />
A
les filles sont allées voir un musée de l'érotisme aux Pays Bas , c'était beaucoup moins cher et il y avait de tout aussi<br /> du raffiné et disons du beaucoup moins...(elles m'ont ramené des photos)<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu sais qu'à Paris tout est forcément multiplié par 4 ! Enfin bon je ne le ferais certainement pas tous les ans mais au moins j'ai assouvi ma curiosité... c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog