Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T12:55:00+01:00

Non, je ne suis pas en hibernation !

Publié par dd du Nord

Je n'étais pas endormie (quoique en ce moment...) mais j'étais un peu accaparée par d'autres choses ces temps-ci.... ;-)

Côté boulot c'est un peu le rush car nous avons plein de commandes en cours, puisque c'est la dernière chance pour épuiser les crédits que l'Etat nous affecte (nous sommes une administration subventionnée par l'Etat).
Je creuse également une autre évolution professionnelle... J'ai passé le mois dernier un concours dans la même administration dans laquelle je suis afin d'évoluer dans ma carrière, en changeant de corps. Cela m'apporterait de nouvelles perspectives professionnelles, un bonus niveau salaire (c'est bien aussi) et j'aurais les résultats la semaine prochaine. Je pense que ça s'est bien passé, mais nous étions une trentaine de candidats pour seulement 3 postes. Je me suis bien investie et j'ai révisé comme je le devais, j'ai fais du mieux que j'ai pu en tous les cas. Si je ne suis pas prise, ce ne sera pas bien grave puisque je suis déjà sur un bon poste et puis c'était une bonne expérience. Nous verrons bien la semaine prochaine !

paris-brest--2-.jpg

J'avais pris également une semaine de congés fin octobre (justement à l'occasion de ce concours) et j'en ai profité pour faire les cours de cuisine que m'avais gentiment offert mes collègues fin juillet pour mon anniversaire le 1er août, j'en avais un peu parlé ici.

J'ai donc été préparer plein de bonnes choses, telles que le poulet chasseur, un filet de bar sauce hollandaise, une omelette norvégienne et un Paris-Brest (ou plutot 8 Paris Brest individuels). Voici deux photos superbes, prises avec mon nouveau reflex :

 

paris-brest--4-.jpgcomme je suis gourmande, entre le chou garni de crème pralinée, on avait un autre disque de chou garni de crème chantilly à la poche à douille, ce qui donne une épaisseur ENOOORME.

Ce fut un vrai régal. C'est pourquoi cet après midi, je remets le couvert en faisant à nouveau la recette du Paris Brest que j'espère réussir ! Je les apporterais à mes collègues lundi.

Voilà les nouvelles du jour. C'est tout pour le moment.

Ah oui j'ai oublié quelque chose...

....

....

....

....

....

C'est un peu difficile de garder les bonnes nouvelles secrètes très longtemps, alors je vous annonce officiellement la venue prochaine d'un petit cappucino dans la famille.

Oui, je suis enceinte ! Je fais la première échographie fin novembre. Enfin la première écho officielle, puisque j'en ai déjà fait une le 15 octobre. Mon petit grain de riz faisait 63 mm !

enceinte.jpg

Je suis partagée entre le bonheur et la crainte, j'ai un peu de mal à atterrir. J'espère que tout se passera bien. Pour le moment, je remplis quelques carnets de grossesse pour les souvenirs, et je lis quelques bouquins sur la grossesse histoire de m'intéresser un peu. J'ai quelques sensations désagréables mais sincèrement c'est largement supportable et ça n'entâche en rien notre bonheur.

Je vous ferais probablement part de toutes mes angoisses, mes joies, mes appréhensions et mes bonheurs au cours de ce loooong périple. 39 semaines, c'est long et c'est court à la fois !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Félicitations !!<br /> Je suis super contente , tu vois , il ne fallait pas désespérer !!<br /> Prends bien soin de toi et de ton petit bedon !!<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne desesperais pas, je m'impatientais juste ! Je prends soin de moi la preuve : j'ai rdv chez le dentiste jeudi prochain. Ca tombe bien je commence à avoir mal aux dents, aïeee.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Gros bisous Melissa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh!!!! Félicitation! C'est chouette un petit futur bout de chou!!! Et j'espère que tu auras ce concours, c'était celui d'attaché territorial? bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non pas du tout l'emploi type c'est assistant en gestion financière et comptable. J'attends les résultats cette semaine...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Helloooo,<br /> Félicitations pour le capuccino, je suis très contente pour toi.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plaisir de te retrouver....tu m'expédies un gateau????<br /> un petit mec, tu verras c'est super un bébé....<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah je ne sais pas encore si c'est un mec, c'est encore un peu tôt... Mais je ne manquerais pas de vous en parler de toutes façons !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waow !!!<br /> Que des bonnes nouvelles !!! ^^^^^^<br /> Bisoussssssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu vois ça ! Surtout pour le cappucino ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog