Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-01T16:20:00+01:00

Quelques nouvelles en ce mardi frigorifique

Publié par dd du Nord
Plus de recettes depuis quelques jours, mais rassurez-vous j'en ai quelques unes sur le feu à rattraper que je n'ai pas encore eu le temps de publier (soupe de potimarron et comté, poulet au miel, amandes, cajou et raisins secs, et les autres ne me reviennent plus...)

Sinon quelques nouvelles personnelles. J'ai des remontées d'info pour des logements, ça avance un peu. Ce matin j'ai visité un F2 sur Paris, ce fut une catastrophe (je suis déçue) mais j'ai une autre visite lundi prochain en proche banlieue et j'espère que celui-là sera mieux (que je puisse caser un frigidaire et une machine à laver dans la cuisine cette fois).

Enfin bref je ne suis pas encore tout à fait desespérée car je ne suis pas non plus à la rue il ne faut pas exagérer. Par contre il me tarde de trouver quelque chose de plus grand, et que je puisse accueillir des amis et de la famille.
Et surtout, j'aimerais bien pouvoir décorer mon intérieur comme je le veux (ici, interdit de percer les murs, de peindre, ou de coller quoique ce soit, c'est strict les foyers).
Enfin bon cela avance pas mal tout de même.

Je suis encore au bureau mais plus pour longtemps j'ai eu une journée éprouvante (si vous aviez vu le logement que j'ai vu vous seriez aussi éprouvé que moi je vous assure).

Bon je vous laisse. Bonne soirée.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog