Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-03T16:29:00+02:00

Un petit coucou, presque la fin de la semaine !

Publié par dd du Nord

 

Un salut rapide car c'est vrai que je ne suis pas très présente depuis quelques jours. En fait je n'ai rien à publier ! J'ai bien fais quelques yahourts mais rien de très intéressants.


Sinon le travail se passe bien, on a énormément de boulot en ce moment car nous avons un gros évenement qui se prépare en juillet. J'ai hâte de voir comment ça va se passer !


J'aurais bientôt des choses à vous montrer et à raconter car je passe le weekend qui s'annonce à Brugges (Belgique). D'après plusieurs personnes que j'ai questionné, c'est une très jolie ville qui vaut le coup d'oeil. Je vais donc m'empresser de vérifier ça de mes propres yeux.

Nous partons demain soir vers 18h30 en train.

Voilà un beau weekend en perspective. Je vous en souhaite autant.


Bonne soirée à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> coucou audrey<br /> moi aussi j'ai pas été presente pendant quelques semaines, et j'ai bien l'impression que nous ne sont pas les seules.<br /> A très bientot émilie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui on a tous des passages à vide (en plus je ne cuisine plus trop pour le moment) donc je n'ai pas grand chose à raconter !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Très bon week end à bruges alors :)<br /> Bises et reviens vite nous montrer tes photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon week end à Bruges,! c'est en effet une très jolie ville, nous y allons avec plaisir! Il y a également de très bon salons de thé! lol! (on ne se refait pas! )Biz et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cecile, les photos sont disponibles.<br /> <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là , c'est sûr , tu auras des choses à raconter et à montrer , il faut que tu t'achètes une petite sorcières , tu verras ,ils en vendent plein , elles portent bonheur si elles sont bien<br /> installées dans ta maison...<br /> Et puis , il ya la grand place , magnifique et les canaux à visiter en bateaux...<br /> Tu vas passer un excellent week-end , j'en suis sûre!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ce fut un beau weekend, avec de jolies balade sous le soleil... et un peu de pluie !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog