Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-08T20:38:00+02:00

Weekend touristique !

Publié par dd du Nord

J'ai beaucoup de choses à raconter sur mon weekend mais je le ferais demain ou dans les jours qui viennent car je suis vraiment fatiguée. Nous avons beaucoup marché et fait de belles balades. Désolé aux abonnés de la newsletter j'ai effacé l'article que j'avais publié car je faisais un test sur un article.

Je ne manquerais pas de publier rapidement plein de photos et de tout vous raconter en détails.

En attendant bonne soirée !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ok , ok , repose-toi bien , j'attends la suite...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une première partie du weekend déjà publiée !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog