Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-16T19:15:00+02:00

Fin du weekend

Publié par dd du Nord

Juste un petit mot pour souhaiter à tous une bonne fin de weekend. Il n'a pas été très ensoleillé, sauf hier un peu et j'en ai profité pour sortir avec ma maman venue me rendre visite pour ce long weekend.

Nous sommes allées à la cathédrale de Notre Dame (pour la deuxième fois) car elle souhaitait acheter un petit quelque chose pour sa cousine qui est fort malade.

Ensuite nous sommes allées manger une gaufre puis nous sommes rentrées.

 

Je vous laisse donc sur quelques photos de notre balade.

 

 

15-05-2010 notre-dame (6)

15-05-2010 notre-dame (5)

 

15-05-2010 notre-dame (9)

15-05-2010 notre-dame (8)

15-05-2010 notre-dame (7)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> j'adore la dernière photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog