Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-24T06:48:00+02:00

Courbe de poids 2008-2009

Publié par dd
mise à jour du 24 mai 09... -1,200 g en 2 semaines, poids actuel : 64,3 kg.

Comme précisé dans un précédent article, j'ai entrepris de changer de façon durable mon alimentation...

J'ai arrêté ma courbe à la fin de l'année et j'ai commencé un nouveau graphique au 4 janvier 2009.

 

Cliquez pour avoir le graphique en taille réelle


Légende :
Courbe verte : courbe de poids en baisse
Courbe rouge : courbe de poids en hausse
Courbe bleue : courbe de poids en stagnation

Remarque sur la mise à jour du 3 janvier 2009 :

On va dire que c'est le relachement des fêtes (faut voir les apéritifs, les grignotages et les repas), ça devrait aller se restabiliser d'ici quelques semaines.

 

Remarque sur la mise à jour du 18 janvier 2009 :

Si on prend en compte mon poids d'avant les fêtes (62,7 kg) on peut dire qu'en réalité j'ai perdu 300 g ce qui est pas mal du tout.


Remarque sur la mise à jour du 1er février 2009 :

Bon je me suis relachée j'avoue, je fais ma confession ici devant vous, j'ai mangé en 2 semaines 4 ou 5 glaces, du cheesecake, des cookies et je crois que c'est tout. Je vais me reprendre c'était un moment de faiblesse lol.

Remarquez, là avec la chandeleur.... ;-)

Remarque sur la mise à jour du 24 mai 2009 :

Comme vous le remarquerez, j'oscille entre 64 et 65,5 kg, j'aimerais revenir sur 62 kg même si 64 kg reste correct.
Je fais attention de ne pas trop me relacher, surtout le weekend.



ANCIENNE COURBE

Voici ma courbe de poids du 30 mars au 21 décembre 2008 :
TOTAL PERTE DE POIDS pendant cette période : 24,3 kg


Cliquez pour avoir le graphique en taille réelle
Légende :
Courbe verte : courbe de poids en baisse
Courbe rouge : courbe de poids en hausse
Courbe bleue : courbe de poids en stagnation
Courbe orange : nombre de kilos perdus pendant la période (à savoir par tranche de 15j)


Remarque sur la mise à jour du 7 décembre 2008 :
Apparemment je rentre en phase de stabilisation, c'est la première fois depuis mars 2008 que je reprends un peu. Si mon poids reste variable de plus ou moins 500 g aux alentours de 64kg, tout ira bien. Je poursuis mes efforts.

 




Principe :
Je me pèse tous les 15 jours. Au début on est vite tentée de se peser plus mais il ne faut pas parce que ça peut vite devenir obsessionnel (parole d'habituée).
15 jours c'est très bien et au moins, on à l'impression de perdre plus (dans les débuts, en tous cas)...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog