Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-21T14:36:00+01:00

Ailes de poulet épicées

Publié par dd du Nord
Attention c'est très épicé... quand j'ai fais cuire le poulet avec le piment, les odeurs me sont montées au nez comme la moutarde j'ai dû ouvrir la fenêtre (véridique).
Ames sensibles s'abstenir !


ailes-poulet-epicees.jpg
Ingrédients pour 2-3 personnes

- 6 ailes de poulet
- 4 cuillérées à soupe de tabasco
- 1 cuillèrée à soupe d'huile d'olive
- 4 pincées de piment fort à moudre
- sel

Cuisson : 20 mn

PREPARATION
  • Faire cuire 12 minutes à la friteuse (170°C) les ailes de poulets.
  • Faire chauffer une cuillérée à soupe d'huile d'olive et 4 cuillérées à soupe de tabasco dans un wok.
  • Ajouter les ailes de poulet puis saupoudrer de piment moulu.
  • Laisser 2 minutes sur chaque face pour bien enrober les ailes du piment.
  • Servir immédiatement avec des frites ou du riz.
  • Bon appétit !
Remarque :
Des ailes de poulet vraiment très épicées (pour la première fois mon homme a dit "c'était bon hein", il dit ça quand c'est délicieux et surtout quand c'est bien épicé comme il aime).
Venant de lui, je peux donc affirmer que c'est très fort (les plats épicés ne lui font pas peur : question d'habitude).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Miam miam ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop épicé pour moi , quand c'est épicé comme ça je trouve qu'on perd le goût réel des mets , je nepimente jamais mes plats , mon mari se charge de rajouter sa dose de pili pili!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi aussi c'est trop épicé c'était vraiment pour faire plaisir à mon chéri. Mais tu as raison, quand on mange trop souvent épicé, on finit par ne plus sentir le goût des aliments.<br /> Pour preuve, mon homme qui ajoute du piment à tout ce qui se mange, finit par tout trouver fade et du coup rien ne le satisfait (il faudrait en effet trouver un piment plus fort que le précédent<br /> mais c'est pas possible !)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog